COHERENT & EFFICACE

La philosophie de TALK MAGAZINE, vous l’aurez compris, repose sur la cohérence et la nouveauté, l’envie de faire découvrir une certaine originalité positive, de mettre en avant la création et la réflexion artistique, philosophique, économique, d’entreprise ou de consommation à travers un bel objet tendance.

Dans cette optique, nous avons créé au fil du temps, un réseau de distribution réfléchi et complètement pris en charge par notre équipe. Ce réseau, trié dans l’idée de se rapprocher de l’image de TALK, est dispatché en 500 points de dépôts répartis sur la Province de Liège. Il évolue en permanence, toujours vers le haut.

QUELS STYLES D’ENDROITS ?

Nous travaillons avec divers secteurs, des endroits où se situe notre lectorat principal, où TALK sera vu et emporté, où nous pouvons nous diversifier.
– Secteur culturel, évènementiel et du spectacle (Musées, cinémas, Opéra, OPRL, galleries, vernissages, …)
– Lieux de vie de qualité (Commerces mode, concept, design, mobilier, parfum, automobile, horlogerie, wellness, …)
– Secteur de l’hôtellerie (Hôtels réputés et haut de gamme)
– Secteur de la restauration et de consommation (Restaurants réputés, lunch, traiteurs, bars branchés et/ou conceptuels, …)
+ Envois postaux selon un listing de qualité et auprès de toute personne qui a fait la démarche depuis le tout premier numéro de TALK et ce, totalement gratuitement.

MAIS PAS SEULEMENT

Au delà de la distribution physique du magazine, d’autres moyens s’offrent aujourd’hui à nous.
– Lecture en ligne, sous forme de teasers, des articles et de l’actualité de la parution en cours + des découvertes hors parutions
– Toute l’actualité du magazine et de son contenu sur les réseaux sociaux avec en pointe FACEBOOK et TWITTER.
– Recevoir TalkMagazine directement chez vous via notre plate-forme d’achat en ligne.

THE WHITE LIST

Retrouvez une liste de 110 lieux où vous pourrez retrouver TALK MAGAZINE jusqu’à épuisement du stock. 110 endroits de référence dans tous les domaines et triés avec soin. Des points de dépôts dans toute la Province de Liège, tous les endroits incontournables que TALK vous conseille de (re)découvrir au plus vite. Liste non-exhaustive (+ de 500 lieux de dépôts). Let’s go to THE WHITE LIST.

LIEGE, MAIS ENCORE …

Notre distribution principale est focalisée sur la Province de Liège mais il est important de noter que le magazine circule dans toutes les autres provinces francophones du pays grâce à nos envois postaux et aux différents partenariats (notamment culturels) que nous avons mis en place depuis maintenant cinq ans. Et ce n’est pas encore terminé … !