VALORISEZ VOTRE IMAGE

UN PRODUIT DE QUALITE A L’ASPECT COLLECTOR, UN SUCCES PUBLIC

Par cette association d’une qualité maximale et d’une originalité nouvelle sur les plans de l’impression, de l’image et du contenu rédactionnel, une volonté de collectionner TALK est apparue au fil du temps chez leurs consommateurs. Étonnés de nous voir systématiquement découvrir et présenter tant de nouveaux artistes et sujets inédits, grâce notamment au choix d’un thème fort pour chaque numéro, cet effet de surprise des premières éditions a laissé place à une attente, une volonté d’en découvrir toujours plus, une véritable demande. Notre pari fou d’un magazine haut de gamme gratuit, centré sur la culture créative porte aujourd’hui ses fruits : après plus de 5 ans, tous nos exemplaires s’écoulent à chaque numéro, ce qui a développé un phénomène de rareté, une demande croissante et la mise en place de partenariats de diffusions et commerciaux.

UNE PUBLICITE NON INVASIVE ET VALORISEE

Par la cohérence entre la qualité du ciblage de notre lectorat, par une distribution variée réfléchie avec attention (endroits branchés, conceptuels, artistiques, de consommation, …) et par la qualité du produit (couverture matte, papier de qualité supérieure, format pratique, graphisme soigné et épuré, …), votre image intègre parfaitement le concept de TALK Magazine et sera toujours mise en valeur. L’alliance de ce « trio » vous garanti une visibilité efficace sans vous noyer dans un panel d’annonces.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE !

Cette mise en place et cette réflexion de l’efficacité de TALK nous a permis, en automne 2013, d’être choisi par la Wallonie (CREATIVE WALLONIA) pour remplacer un journal national de référence dans le cadre de la campagne de promotion de la Semaine de la Créativité. Cette reconnaissance confirme TALK en tant que magazine de référence en Wallonie dans le domaine de la créativité. Comme votre région, faites confiance à TALK magazine pour promouvoir votre image.

Mais surtout n’oublions pas TOUS nos partenaires qui, pour certains, ont misés sur TALK dès le numéro 0 et qui aujourd’hui, après 29 numéros, nous accompagnent toujours dans cette belle aventure en compagnie de nos partenaires plus récents et de plus en plus nombreux.